Séance photo de femmes asiatiques de grande taille

Les mannequins grande taille sont à peine représentés sur les pages brillantes d'un magazine de haute couture, et encore moins les visages divers.

Pour tenter de remédier à cela, l'auteure et coach body-positive Michelle Elman a organisé une séance photo mettant en vedette des femmes asiatiques rondes.

Faisant équipe avec le photographe Linder Blacker , le couple a fait appel à d'autres femmes britanniques de différentes régions d'Asie, d'âges et de couleurs de peau différents.

L'équipe glamour s'est habillée dans des robes de bal à couper le souffle et a posé comme des durs à cuire.

Tout cela dans le but de « montrer à l'industrie de la mode ce qui lui manque », explique Michelle.

Séance photo de femmes asiatiques de grande taille

« Les femmes asiatiques sont aussi belles et à la mode que les autres » (Photo : Linda Blacker)

‘Nous voulions démontrer que les femmes asiatiques sont aussi belles et à la mode que n'importe quelle autre race et que nous méritons d'être incluses’, a déclaré Michelle à Metro.co.uk.

«C'était incroyablement stimulant. Nous discutions tous de nos propres expériences de vie en tant qu'Asiatique de grande taille et c'était vraiment réconfortant de savoir que même si nous nous sentions tous isolés, nous n'étions pas seuls et c'était un sentiment très mutuel.

« J'espère que les gens commenceront à remarquer que les femmes asiatiques sont exclues des campagnes de mode et des médias.

«J'espère que ce tournage attirera leur attention sur l'ampleur du problème et sur l'omniprésence de cet effacement.»

‘J'espère que cela a également fait comprendre aux gens que l'Asie est une catégorie très large et que nous ne nous ressemblons pas tous et que nous ne devrions pas être catalogués dans un seul type de corps, car comme dans toutes les autres cultures, les gens sont de toutes formes. et les tailles.

Michelle et Linda ont recruté des personnes pour la séance photo qu'elles ont trouvées sur les réseaux sociaux.

Bishamber Das et Kat Henry sont des blogueuses grande taille et étaient sur le radar des organisateurs de la séance photo.

Les autres ont été trouvés grâce aux réseaux sociaux et au bénévolat.

Linda a passé un bon moment à prendre les photos.

«La journée de tournage s'est très bien passée», nous a-t-elle dit.

«Je savais exactement quelle image je voulais capturer ce jour-là, car je l'avais déjà en tête.

‘L'objectif principal était de donner l'impression que cette séance photo aurait pu être tirée d'un magazine sur papier glacé afin que lorsque les gens la verraient, ils verraient à quel point ces femmes étaient belles devant la caméra et comprendraient qu'elles aussi devraient être représentées dans les médias. .

« C'était un plaisir de travailler avec toutes les femmes, et je sais que c'était extrêmement stimulant pour tous les modèles impliqués. Je me sens très honoré d'avoir travaillé avec Michelle pour donner vie à cette campagne !'

D'autres tournages comme celui-ci, s'il vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *