Bob l'éponge est apparu au Super Bowl et tout allait bien

Fans de Bob l'éponge , dimanche a-t-il été votre meilleur jour de votre vie ? Ou pas tellement ?

Comme cela a été laissé entendre à plusieurs reprises, Maroon 5 a profité de la mi-temps du Super Bowl 53 pour rendre hommage à la série animée, dont le créateur, Stephen Hillenburg, est décédé en novembre .

Mais l'hommage fut de courte durée. Si court. Plus court que le succès de Bob l'éponge à l'école de navigation.

Les fans espéraient ou peut-être même s'attendaient à ce que Maroon 5 joue Sweet Victory, une chanson que Bob l'éponge interprète avec une fanfare au Bubble Bowl – l'équivalent sous-marin du Super Bowl apparu dans la deuxième saison de la série. Une pétition en ligne pour la chanson a également contribué à susciter des attentes.

Au lieu de cela, un bref extrait de Squidward, Bob l'éponge et ses amis de cette performance a été diffusé sur grand écran au stade Mercedes-Benz d'Atlanta pendant la mi-temps.

Pour certains fans, c'était suffisant. ‘Stephen Hillenburg, votre héritage perdure’, a écrit un utilisateur de Twitter.

Mais d’autres espéraient davantage. ‘Wtf !! C'est tout ce que nous avons pour une douce victoire ?’ en a écrit un.

Bob l'éponge est apparu au Super Bowl et tout allait bien

Nickelodeon, la chaîne qui diffuse Bob l'éponge aux États-Unis depuis 1999, a également tweeté à propos de la brève apparition du personnage sur le compte Nickelodeon Animation. Dans un autre tweet sur le sujet, Nickelodeon a proposé un GIF qui, ironiquement, prétend être le reste de la performance.

Il y avait plusieurs indices avant le match que l'hommage aurait lieu, y compris un aperçu de Bob l'éponge dans une vidéo publiée par le groupe et un aperçu repéré par le présentateur de nouvelles Jamal N. Williams plus tôt dans la semaine lors d'une répétition.

Plus de 1,2 million de fans avaient signé une pétition Change.org avant le match demandant au groupe de jouer Sweet Victory à la mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *